KEEP est maintenant disponible sur Kraken

Kumosoukai
2 min readDec 14, 2020

KEEP est maintenant disponible sur Kraken, l’un des plus grands et des plus anciens marchés de crypto au monde. Les utilisateurs peuvent retirer et déposer des fonds sur Kraken, Kraken Pro et OTC.

Pour déposer KEEP sur Kraken, naviguez vers “Funding” et sélectionnez KEEP, que vous pouvez trouver en cherchant “KEEP”. Cliquez sur “Dépôt” et suivez les instructions à l’écran. 30 confirmations sont nécessaires avant de créditer les dépôts — environ six minutes. Il y a quatre paires de trading KEEP sur Kraken : KEEP/USD, KEEP/EUR, KEEP/XBT, KEEP/ETH.

Vous pouvez trouver tous les détails à propos de KEEP sur Kraken ici.

Keep est une solution de protection de la vie privée qui utilise des “keep” hors ligne pour stocker des informations sensibles telles que des clés privées. Il est l’inventeur du tBTC, le pont sûr et ouvert (“permissionless”) entre BTC et ETH et la seule solution décentralisée pour l’utilisation de Bitcoin sur le DeFi de l’Ethereum.

KEEP, l’actif natif du réseau, est un jeton de travail qui offre une résistance de la Sibyl permettant au BTC d’être ouvert et résistant à la censure. Les gens peuvent miser des KEEP pour effectuer des travaux sur le réseau, comme par exemple faire fonctionner la balise aléatoire qui sélectionne les signataires du BTC, qui protègent les dépôts de BTC.

Depuis son lancement le 22 septembre, le tBTC a connu une forte adoption, avec plus de 25 millions de dollars actuellement déposés. Lancée avec des mesures de sécurité sans précédent, le tBTC a fait l’objet d’un audit rigoureux, est ouvert et entièrement open-source, permet aux personnes d’échanger simplement et en toute sécurité des BTC contre des tBTC, et est un jeton ERC-20 qui peut être utilisé sur les plateformes DeFi à un taux de 1:1.

Restez au courant de tout ce qui concerne la tBTC en rejoignant le canal Discord.

--

--